Signature de partenariat avec Essitech en Afrique

Global Smart Rescue conclut un partenariat avec Essitech en faveur du déploiement de ses solutions en Afrique

Toulouse et Ouagadougou,

Dans le cadre de son développement Global Smart Rescue représentée par Henri Delattre et Essitech représentée par Alexis Koalla, ont signé un partenariat afin de développer et promouvoir des solutions techniques innovantes sur le continent africain.

Cette opportunité va permettre à Essitech, société d’ingénierie logicielle spécialisée dans les formations dans les métiers du numérique, de contribuer au développement du capital humain au Burkina Faso avec la collaboration de Global Smart Rescue. En tant que partenaire stratégique, Global Smart Rescue devient
membre du conseil de perfectionnement et apportera sa contribution pour l’adaptation et l’amélioration des contenus pédagogiques et des formations dispensées par Essitech pour répondre aux besoins actuels et futurs.

L’objectif de ce partenariat pour Global Smart Rescue, en accord avec sa raison d’être, est de répondre aux enjeux sociétaux, de la protection des personnes à l’inclusion numérique avec la couverture des zones blanches en passant par la réponse aux catastrophes naturelles.

Ensemble, Global Smart Rescue et Essitech encouragent l’évolution de solutions techniques innovantes. Ce partenariat représente aussi l’alliance entre une entité européenne et africaine qui place les valeurs éthiques au premier plan pour faire de demain un monde plus sûr afin de protéger les populations dans un contexte climatique de plus en plus incertain.

Essitech
Alexis Koalla
alexis.koalla@essitechgroup.com
http://www.essitechgroup.com

Partager